Dessiner raquettes


Déclarer les variables servant à définir les raquettes.

Par exemple pour la raquette1.

raquette1Height = 10
épaisseur de la raquette1 en pixel.

raquette1Width = 75
largeur de la raquette1 en pixel.

raquette1x = 187
coordonnée x du coin supérieur gauche de la raquette1.





Dessiner les 4 raquettes. Pour ne pas avoir à réécrire le code pour chaque raquette, nous allons créer une fonction raquette() qui va automatiser le dessin.


La fonction raquette() va prendre 5 arguments.

a correspond à la coordonnée x du coin supérieur gauche de la raquette.

b correspond à la coordonnée y du coin supérieur gauche de la raquette.

c correspond à la largeur de la raquette.

d correspond à la hauteur (ou épaisseur) de la raquette.

e correspond à la couleur de la raquette.





Créer les fonctions raquette1(), raquette2(), raquette3(), raquette4() .





Appeler les fonctions raquette1(), raquette2(), raquette3(), raquette4() dans la fonction jeu() .

Appeler la fonction jeu() pour que le code soit exécuté.

Enregistrer le code dans l'éditeur.
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