Déclarer les variables servant à définir les raquettes.
Par exemple pour la raquette1.
raquette1Height = 10
épaisseur de la raquette1 en pixel.
raquette1Width = 75
largeur de la raquette1 en pixel.
raquette1x = 187
coordonnée x du coin supérieur gauche de la raquette1.
Dessiner les 4 raquettes. Pour ne pas avoir à réécrire le code pour chaque raquette, nous allons créer une fonction raquette() qui va automatiser le dessin.
La fonction raquette() va prendre 5 arguments.
a correspond à la coordonnée x du coin supérieur gauche de la raquette.
b correspond à la coordonnée y du coin supérieur gauche de la raquette.
c correspond à la largeur de la raquette.
d correspond à la hauteur (ou épaisseur) de la raquette.
e correspond à la couleur de la raquette.
Créer les fonctions raquette1(), raquette2(), raquette3(), raquette4() .
Appeler les fonctions raquette1(), raquette2(), raquette3(), raquette4() dans la fonction jeu() .
Appeler la fonction jeu() pour que le code soit exécuté.
Enregistrer le code dans l'éditeur.
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