Comptabilisation erreurs balle 1


Si le joueur laisse sortir la balle1 des limites du terrain, une balle jaune indiquant le nombre de droit à l'erreur disparait.
Lorsque les 6 balles ont disparu, la partie est terminée.

A la suite de la dernière condition de la fonction rebondBall1(), nous ajoutons plusieurs conditions.

Nous utilisons l'opérateur logique NON (!)
L'opérateur logique NON signifie 'différent de' ou 'non égal'.

if(ballRadius60 !== 0)
Si le rayon de la balle60 est différent de 0.
ballRadius60 = 0
Le rayon de la balle60 est égal à 0.
La balle60 disparaît.

Si le rayon de la balle60 n'est pas différent de 0.
Nous passons à la condition suivante.


else if(ballRadius50 !== 0)
Si le rayon de la balle50 est différent de 0.
ballRadius50 = 0
Le rayon de la balle50 est égal à 0.
La balle50 disparaît.

Si le rayon de la balle50 n'est pas différent de 0.
Nous passons à la condition suivante.
Ainsi de suite jusqu'a la balle 10.

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