Panneau information


Déclarer les variables niv et points.

Le jeu commence au niveau 1.
Il faut faire 18 points pour passer au niveau 2.





Créer une fonction texteNiveau() qui va nous permettre de dessiner le panneau gris, le score, le niveau et les points à faire pour accéder au niveau suivant.

ctx.font = "20px Segoe UI Light"
Taille de la police d'écriture :"20px"
Nom de la police d'écriture :"Segoe UI Light"

ctx.fillStyle = "white"
Couleur de la police d'écriture :"blanc"

ctx.fillText = "SCORE : " + scorePlus, 33, 50)
Texte :"SCORE :" + la variable scorePlus.
33 correspond à la coordonnée x.
50 correspond à la coordonnée y.






Créer la fonction affichage().

if(scorePlus >= 0 && scorePlus <= 15)
Si le score est compris entre 0 et 15.
texteNiveau()
Appeler la fonction texteNiveau() pour afficher le panneau d'information.

if(scorePlus >= 18 && scorePlus <= 45)
Si le score est compris entre 18 et 45.
texteNiveau()
Appeler la fonction texteNiveau() pour afficher le panneau d'information.
niv = 2
La variable niv est égale à 2.
points = 48
La variable points est égale à 48.

if(scorePlus >= 48 && scorePlus <= 75)
Si le score est compris entre 48 et 75.
texteNiveau()
Appeler la fonction texteNiveau() pour afficher le panneau d'information.
niv = 3
La variable niv est égale à 3.
points = 78
La variable points est égale à 78.






Appeler la fonction affichage() dans la fonction jeu().

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